Rex Bégonia

Les Bégonias

Bégonia pendula est un groupe de begonias. Les bégonias appartiennent au genre Begonia comme la Semibegoniella et Begoniella. Begonias. Taxonomía et botanique. Des types de begonias : d'une fleur, d'arbuste, de feuille.. Les Plaies et les maladies des begonias. begoniaceae, herbacées, begonia rex, une jardinage, des pots à fleurs, lorraine, begonia socotrana, begonia degrei, soignés, begonia semperflorens, begonia corallina, begonia foliosa, begonia limmingheiana, begonia metallica, begonia cleopatra, begonia, la Fleur de sucre.

les bégonia

 



Accueil

Espagnol

Begonias

La Hidroponía : Un regard a l'Avenir


Site Map



Copyright
urtrade.com 2008


begonia
les bégonias


Les Plantes d'Intérieur

Protéger les Plantes avec l'Arrivée du Froid

2 Propriétaires Préparés Effectifs Pour Éliminer Aux Plaies De Ton Jardin

Le Gazon et ses Soins

 

 

 

Protéger les Plantes avec l'Arrivée du Froid
Écrit par admin

L'autre des éléments qu'il(elle) affecte nos plantes(étages) et un jardin est le froid. Les conditions climatiques extrêmes ont l'habitude de lui faire muho un dommage à notre jardin, chaleur et le froid extemo, ainsi que aussi le vent.

 


Dans le cas du froid que plus affectionné à nuestas des plantes sont les gelées, et detro de celles-ci, premières, grâce à ce que les plantes ne sont pas préparées à ceux-ci froids subits.

Une manière de protéger les plantes d'extérieur est en fabriquant des campagnes de le plastique ou de cristal, cela les protège du froid et du vent. Une autre solution similaire consiste à acquérir quelques petites serres en bois et en verre dans lesquelles placer les plus petits exemplaires.

Pour sauvegarder ses pots et jardinières il(elle) peut les envelopper avec polypropylène, en le fixant avec quelques tuyaux de bambou, le recouvrir des tuyaux de cette plante ou utiliser le plastique de bulles qui s'emploie pour isoler les envois et pour des agresseurs les protègent des éléments externes.

Pour son verger il(elle) peut utiliser la serre, le bien dans sa taille habituelle ou les autres de moindre taille, confectionnées spécialement pour préserver les plantes des rigueurs climatiques des stations les plus froides.

De toute façon, si nous ne pouvons pas construire une serre, il existent quelques idées qui permettent de protéger un peu plus les plantes devant l'attaque des gelées. Une manière est avec le système de plantation dans des billons, toujours orienté au sud qu'il(elle) consiste à cultiver en mettant les pentes du terrain à profit.

C'a l'habitude d'être une bonne méthode pour éviter que l'eau stagne et pour que le sol monte quelques degrés centigrades de température. Il est aussi possible de mettre quelques éléments végétaux à profit, pour créer des écrans naturels devant l'inclémence du temps.

En général, les fleurs doivent être à l'abri des plantes(étages) plus grandes qui peuvent les protéger. Par exemple, en forme d'un fer à cheval ouvert, une barrière d'arbres ou des haies de feuille permanente réussissent à créer un écu(bouclier) biologique très utile que de plus il(elle) dispose d'une sortie(départ) depuis les courants de vent froid.

Une autre solution ce sont les murs de pierre, mieux si ceux-ci sont d'une couleur obscure. Ils(elles) fonctionnent comme collecteurs de lumière, puisqu'ils(elles) accumulent la chaleur durant le jour et ils(elles) il maintiennent et distribuent par la nuit. Si nous avons un mur de ces caractéristiques dans le jardin, nous ne pouvons transplanter là les plus faibles exemplaires.

Pour finir, tout le jardin et le grand jardin souffre du froid, mais les plus affectées sont als des plantes(étages) délicates et les fleurs. Le meilleur si quere conserarlas si belles et saines comme toujours, c'est de les mouvoir à une serre. Une fontaine(source) : articulosgratis.com

cherchez rex begonia

 


begonias