Begonias Plantas

Les Bégonias

Bégonia pendula est un groupe de begonias. Les bégonias appartiennent au genre Begonia comme la Semibegoniella et Begoniella. Begonias. Taxonomía et botanique. Des types de begonias : d'une fleur, d'arbuste, de feuille.. Les Plaies et les maladies des begonias. begoniaceae, herbacées, begonia rex, une jardinage, des pots à fleurs, lorraine, begonia socotrana, begonia degrei, soignés, begonia semperflorens, begonia corallina, begonia foliosa, begonia limmingheiana, begonia metallica, begonia cleopatra, begonia, la Fleur de sucre.

les bégonia

 



Accueil

Espagnol

Begonias

La Hidroponía : Un regard a l'Avenir


Site Map



Copyright
urtrade.com 2008


begonia

Le soin des Plantes d'Intérieur
Aux plantes qui croissent à l'intérieur de sa maison dans un pot à fleurs, un débit simepre leur donner un maintien pour elles maintenir saines et sous contrôle.

 


Il existent quelques pas de maintien(maintenance) qui sont imprecindibles. Le premier de ceux-ci consiste en ce que 5 aura à changer le pot à fleurs ó 6 fois par année pour que les racines de sa plante(étage) il se maintienne sain et libre des champignons. À l'égal, talvez cela a besoin d'un plus grand pot à fleurs. Cela peut facilement se savoir si le pot à fleurs a plus de raises qu'une terre. Les uns des symptômes on peut remarquer si son plantita ne donne pas déjà de nouveaux bourgeons dans alguanas ocaciones les racines peuvent lui être vues au-dessous du pot à fleurs. Avant de changer son pot à fleurs il est recommandé un rebavardage avec abondance et permettre qu'il(elle) égoutte l'excès de l'eau, après on ne la doit pas regar par deux ou trois jours, ainsi les racines ont à commencer à explorer le substrat à la recherche(en recherche de) d'une humidité mais et encore, talvez a(ai) à alimenter son plantita au moyen d'un type d'abonnement(engrais) soluble. Mais la majorité se maintient très bien au moyen de l'absorbcion de minerais à travers des racines et par cela il(elle) n'est jamais impresendible d'utiliser une terre de jardin, puisqu'il(elle) est, parce qu'il(elle) tend à compactarse rapidement et complique le drainage primordial pour la bonne santé des racines. La terre pour des pots à fleurs a traditionnellement consisté bien proporcionades entre des dépêches(parties) égales de mélanges de compost ou une terre améliorée, en ce qu'ils(elles) lui octroient des nutriments, le perlita lui apporte une rétention de l'eau et aireación et le sable(arènes) facilite(fournit) le drainage.

Finalement, la majorité des plantes(étages) ont besoin d'une taillée régler, pour certains on est une question simple d'hygiène et d'aspect(apparence), et seulement il faut couper les fleurs flétries et les feuilles mortes ou abîmées.

cherchez rex begonia

 


begonias
les bégonias


Les Plantes d'Intérieur

Protéger les Plantes avec l'Arrivée du Froid

2 Propriétaires Préparés Effectifs Pour Éliminer Aux Plaies De Ton Jardin

Le Gazon et ses Soins