Le Gazon et ses Soins

Les Bégonias

Bégonia pendula est un groupe de begonias. Les bégonias appartiennent au genre Begonia comme la Semibegoniella et Begoniella. Begonias. Taxonomía et botanique. Des types de begonias : d'une fleur, d'arbuste, de feuille.. Les Plaies et les maladies des begonias. begoniaceae, herbacées, begonia rex, une jardinage, des pots à fleurs, lorraine, begonia socotrana, begonia degrei, soignés, begonia semperflorens, begonia corallina, begonia foliosa, begonia limmingheiana, begonia metallica, begonia cleopatra, begonia, la Fleur de sucre.

les bégonia

 



Accueil

Espagnol

Begonias

La Hidroponía : Un regard a l'Avenir


Site Map



Copyright
urtrade.com 2008


begonia

Le Gazon et ses Soins
Écrit par admin   

Plusieurs fois nous ne tenons pas en compte que le gazon a une grande importance dans comme notre jardin est vu. Pour que cela soit vert et radiant nous avons besoin de lui prêter certains soins, ainsi que nous le faisons avec nos plantes et fleurs.

 


De toute façon, pour que le gazon soit beau les nécessités seront en général presque les mêmes. Ensuite nous lui offrons quelques recommandations pour le soin du gazon.

Mais d'abord il faut savoir comment le planter et lequel est le lieu idéal. Le premier pas est de chercher un lieu sûr qui n'a pas d'arbres près et, s'il est possible, d'un difficile accès au chien qu'il(elle) habite dans la maison ou à d'autres animaux. Dans un été il(elle) a à avoir assez de soleil, plus de la moitié du jour.

En deuxième lieu, il faut réaliser les semailles. La méthode la plus traditionnelle, bien que plus ardu, ce soit de le faire à une main. D'abord il faut marquer avec pieux et des cordes le gazon, en formant des franges d'un mètre de largeur par la longueur que tu désires.

La quantité de graines qui doivent être semées varie d'un sol très fertile à un sol moins riche. Dans le premier cas, ² 16 communique(correspond) à chaque 0,8 m g d'une graine. S'il(si elle) communique(correspond) à la deuxième option, il convient de doubler la quantité.

Le tepes est un morceau d'herbe qui a été déjà plantée, détachée du sol et enroulé. En général, il(elle) a un sol collé de 2 centimètres. De cette façon, on peut réussir à disposer d'un gazon instantané et, ainsi, éviter l'érosion dans les versants.

Vers des fins du printemps, et d'une manière uniforme, il convient d'alimenter le gazon avec un engrais adéquat. La quantité exacte qui ne doit pas dépasser les bornes est de 100 grammes par chaque 0,8 mètres carrés.

Dans un été, au lieu de 100 grammes ils(elles) seront. Et, quand l'automne approchètera, il faut appliquer un abonnement avec un bas contenu dans un azote en relation avec l'acide phosphorique et le potassium.

Si le gazon ne dispose pas de l'eau qui a besoin pour son développement, il(elle) se mettra d'une couleur jaune ou marron, se séchera et finira par mourir. Le remède est très simple : regarlo abondamment. Et avec une plus grande fréquence si c'est un été et fait une chaleur.

Il faut verser l'eau lentement et dans des quantités généreuses, comme pour tremper environ 2,5 centimètres de sol. S'il(si elle) se dispose de peu de temps à réaliser cette tâche, il faut utiliser un asperseur, et mieux utiliser celui qui a le jet le plus fin.

En ce qui concerne l'aéré, il(elle) favorise la croissance, sain et heureux, du gazon, en l'oxygénant. Il faut faire avec une fourche de jardin en introduisant ses dents jusqu'à environ 7,5 centimètres de profondeur. Il faut déplacer jusqu'à ce que le gazon se lève un peu et répéter l'opération chaque quart d'heure.

On peut airear le gazon chaque fois qu'il se considère nécessaire, bien qu'il(elle) ait l'habitude de se réaliser dans un automne.

Le meilleur traitement de conservation est la moisson. En plus de se maintient(me maintiens,te maintiens) attractif, on évitera qu'il semble ennuyeux. Mais il ne faut pas couper trop parce que, de cette façon, il(elle) s'affaiblit.

Si le gazon est fin, il y a de segar chaque deux ou trois jours; s'il est moyen, aux intervalles de trois et cinq jours. Et, s'il(si elle) est de l'autre classe, au moins une fois par semaine.

Si se dispose d'un segadora automatique, il ne faut pas se préoccuper de ce travail, puisque la plupart d'elles a une caisse qui reprendra l'herbe de forme automatique. S'il(si elle) n'est pas tel, il faut utiliser un peigne.

Il faut penser dans quelle direction une moisson. Ils(elles) doivent être évités solapamientos, double passées et des changements brusques de direction. Ce est important, de plus, de s'assurer de que le gazon est sec, puisque l'humidité bouche la machine et la caisse de l'herbe par ce que le segadora tardera plus.

Quand ils(elles) souffleront des vents froids il est conseillé de ne pas couper le gazon, puisque les vents froids peuvent brûler les extrémités de l'herbe.

Finalement, rappeler que les mouvements répétés vers devant et en arrière provoquent des coupures irrégulières.
Une fontaine : articulosgratis.com

cherchez rex begonia

 


begonias
les bégonias


Les Plantes d'Intérieur

Protéger les Plantes avec l'Arrivée du Froid

2 Propriétaires Préparés Effectifs Pour Éliminer Aux Plaies De Ton Jardin

Le Gazon et ses Soins