Rex begonias

Les Bégonias

Bégonia pendula est un groupe de begonias. Les bégonias appartiennent au genre Begonia comme la Semibegoniella et Begoniella. Begonias. Taxonomía et botanique. Des types de begonias : d'une fleur, d'arbuste, de feuille.. Les Plaies et les maladies des begonias. begoniaceae, herbacées, begonia rex, une jardinage, des pots à fleurs, lorraine, begonia socotrana, begonia degrei, soignés, begonia semperflorens, begonia corallina, begonia foliosa, begonia limmingheiana, begonia metallica, begonia cleopatra, begonia, la Fleur de sucre.

les bégonia

 



Accueil

Espagnol

Begonias

La Hidroponía : Un regard a l'Avenir


Site Map



Copyright
urtrade.com 2008


begonia
les bégonias


Les Plantes d'Intérieur

Protéger les Plantes avec l'Arrivée du Froid

2 Propriétaires Préparés Effectifs Pour Éliminer Aux Plaies De Ton Jardin

Le Gazon et ses Soins

 

 

 

La Hidroponía : Un Regard a l'Avenir
De : Francisco Santander

Le mot Hidroponia dérive des mots grecs Hydro et Ponos (un travail ou un travail) et signifie littéralement "je travaille dans une eau". La Hidroponia est la science qui étudie les cultures sans terre.

 



Bien que l'hidroponia est, en pratique, synonyme de "je cultive sans terre", cela ne signifie pas que les plantes croissent nécessairement dans l'eau ou en pendant ou dans l'air avec bains d'eau comme c'est le cas de l'aeroponia. Il y a des diverses formes de faire hidroponia, certains d'entre lesquelles utilisent des substrats solides qui NE SONT PAS TERRE, tels comme la coquille de cocotier, cascarille de riz, arènes lavé de rivière, perlita, une laine de roche, etc.. Dans ces substrats les plantes peuvent avoir un soutien approprié pour croître, et de plus offrent la possibilité de maintenir l'humidité et de favoriser l'oxygénation des racines des plantes.

La terre est un substrat pour la culture classique. Elle offre un soutien, une humidité maintient et a les propres nutriments du sol dans celui qui se fait la culture. Dans le sol, cependant, le flux d'oxygène n'est pas bon et peuvent se cela transmettre des maladies bactériennes et virales de plus ce que des facteurs se présentent comme la contamination du sol et des eaux souterraines.

Ces problèmes ne se présentent pas avec l'hidroponia, parce que le substrat qui s'emploie dans l'hidroponia offre SEULEMENT le soutien et la capacité de maintenir l'humidité et l'oxygénation des racines des plantes. Elle N'APPORTE PAS de nutriments et il(elle) consiste facilement controlable en ce qu'elle est libre d'une contamination et de plaies et de maladies. Les nutriments SONT DANS L'EAU qui s'emploie comme solution nutritive de l'hidroponia. Et c'est là que le vrai art de la technique est, dans avoir les solutions les nutriments appropriées à chaque culture dans ses différentes étapes; depuis l'almácigo (des pépinières), en passant pour la germination, le bourgeon, la croissance, la fleuraison, la pollinisation, la production du fruit et de récolte.

Les avantages de l'hidroponia sont beaucoup et incluent :
* Elle ne dépend pas des stations de forme stricte grâce à ce que l'on peut faire dans des serres.
* Elle ne dépend pas de la qualité des sols de l'aire géographique en question.

* On peut contrôler la qualité la plus objective des nutriments de forme.
* Elle permet la production de graine recommandée.
* Elle permet le contrôle de plaies(zones), de parasites, de bactéries, de champignons et de virus.
* Elle permet le meilleur usage de l'eau, parce qu'il est recyclé.
* Elle permet la diminution de l'usage d'agents toxiques.
* Elle n'utilise pas de machines pesées.
* Elle peut hautement être automatisée.
* Elle peut se protéger des effets du climat.
* Le retour économique peut être calculé avec une marge d'erreur moindre que dans une culture traditionnelle.
* Les fruits et les végétaux tendent à croître de la forme régulière (tous avec le même milieu de taille) sans qu'un hêtre des patchs de terre de meilleure ou pire qualité parce qu'ils(elles) ne dépendent pas de la terre mais des solutions et du substrat.
* Il(Elle) permet l'implémentation de cultures dans les zones urbaines et suburbaines (même dans des cours, des terrasses, etc.) en forme des vergers familiaux(familiers).
* Ils(Elles) ne requièrent pas de GRANDE étendue de terre.

cherchez rex begonia

 





À propos de l'auteur : Francisco Santander Parra.
Un médecin généraliste, Je Donne des médicaments à Internista, Nefrólogo. J'ai un intérêt, comme une activité secondaire, dans l'hidroponía Un maître de : l'Information, les photos, les manuels et les cours d'hidroponía Une fontaine(source) : Articuloz.com

begonias