Bégonias

Les Bégonias

Bégonia pendula est un groupe de begonias. Les bégonias appartiennent au genre Begonia comme la Semibegoniella et Begoniella. Begonias. Taxonomía et botanique. Des types de begonias : d'une fleur, d'arbuste, de feuille.. Les Plaies et les maladies des begonias. begoniaceae, herbacées, begonia rex, une jardinage, des pots à fleurs, lorraine, begonia socotrana, begonia degrei, soignés, begonia semperflorens, begonia corallina, begonia foliosa, begonia limmingheiana, begonia metallica, begonia cleopatra, begonia, la Fleur de sucre.

les bégonia

 



Accueil

Espagnol

Begonias

La Hidroponía : Un regard a l'Avenir


Site Map



Copyright
urtrade.com 2008


begonia
les bégonias


Les Plantes d'Intérieur

Protéger les Plantes avec l'Arrivée du Froid

2 Propriétaires Préparés Effectifs Pour Éliminer Aux Plaies De Ton Jardin

Le Gazon et ses Soins

 

 

 

Begonias
Le genre des begonias comprend autour de 800 espèces, dont autour de 150 plus de variétés innombrables et hybrides sont très utilisés dans un jardinage. Elles sont originaires des régions tropicales de l'Afrique, de l'Amérique et de l'Asie.

 


Ce sont des plantes(étages) herbacées, certains de port semiarbustivo et permanentes, excepté, des climats froids où la partie aérienne de la plante(étage) meurt en se conservant uniquement le tubercule. Ses fleurs grandes et criardes peuvent être d'une couleur blanche, une rose, une écarlate ou jaune; unisexuels, la fleur masculine contient de nombreux brins de laine, la féminine possède une un ovaire inférieur avec 2 ó 4 stigmates ramifiés. Le fruit est une capsule ailée qui contient une grande quantité de graines minuscules. Les feuilles, souvent grands et variegadas, sont asymétriques. 3 groupes basiques se distinguent, en dépendant de la racine :
   * Begonias de racines fibreuses comme Begonia semperflorens et ses hybrides, a l'habitude d'être cultivé dans un extérieur ou dans une terrasse. Il(elle) supporte bien le soleil direct, bien qu'elles gelées. Comme son nom(nombre) le(la) fleurit pendant presque toute année indique. Il(elle) provoquerait du Brésil.
   * Begonias rizomatosas, comme B. rex., très apprécié par son feuillage.
   * Begonias tubéreux, B. x thuberhybrida, avec de très grandes fleurs.

Quelques espèces de begonias sont cultivées par son feuillage attractif plus que par ses fleurs:

   * L'espèce B. masoniana possède de jolies feuilles en forme d'un coeur, finement ridées, d'une couleur verte jaunâtre et avec un dessin intérieur dans un marron obscur très marqué.
   * B. metallica d'un feuillage élégant vert foncé brillant presque métallique, de là son nom(nombre).
   * B. imperialis a des feuilles de couleur verte une émeraude ou un bronze avec un aspect(apparence) doux velouté.

Le begonia est connu à sa capacité de se reproduire à partir des fragments de feuille, qui se placent sur un substrat de perlita ou trouble, au bout du temps des racines surgiront en formant un nouveau plántula. C'est une méthode délicate, puisque la culture a besoin d'une humidité constante mais non excessive, une ombre et ... une patience.
Une fontaine: Wikipedia

cherchez rex begonia




begonias